Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Rpg sur la série Les Frères Scott où vous incarnez les personnages de cette série
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma premiére visite à cette ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Davide Sawyer

Davide Sawyer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma premiére visite à cette ... Empty
MessageSujet: Ma premiére visite à cette ...   Ma premiére visite à cette ... EmptyMar 14 Nov - 23:44

[color=darkorange]Davide arriva calmement en regardant autour de lui il regarder les éléve qui avait les prof en gros il inspécter les lieu il s'aprocha d'un n'arbre et se coucha en dessou il avait atte de rencontré des gens de voir sa soeur et de rentrer cher lui pour ne pas aller en cour il attender que la sonnerie sonne pour entrée en cours il étais 10h48 des qu'il se releva il jeta son cartable sur un brans et sa s'angle se bloqua ces se qui chercher à faire de toute façon il drinpas à l'arbre avec une facilité il se cala en haut de l'abre il attender sa soeur pour sonter et lui fair peur il avais fait un tas de feuille en dessou de lui pour[color=blue]fair comme si il tonber de haut juste devend elle mais il savait que le tas de feuille le protégé il ne fesait pas de bruit il sa mit en boule prés à tomber
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin et Pompom girl
Admin et Pompom girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 602
Love : ~~Jake~~
Date d'inscription : 07/05/2006

Ma premiére visite à cette ... Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére visite à cette ...   Ma premiére visite à cette ... EmptyMar 14 Nov - 23:47

elle n'avaiot pas cours pour l'instnt et elle était en train de marcher dans la cour . Elle marcha dans la cour en regardant le sol elle était pêrdue dans se spensées et ne faisait pas vraiment attention a ce qui se passait face a elle


hj: tu peux laisser en couleur normal stp
Revenir en haut Aller en bas
Davide Sawyer

Davide Sawyer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma premiére visite à cette ... Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére visite à cette ...   Ma premiére visite à cette ... EmptyMar 14 Nov - 23:59

Davide attenda un petit peut avant de sotter une fois quelle aller passer devant l'arbre Davide sotta en criant :
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
il secroula partere et resta dans le tat de feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin et Pompom girl
Admin et Pompom girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 602
Love : ~~Jake~~
Date d'inscription : 07/05/2006

Ma premiére visite à cette ... Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére visite à cette ...   Ma premiére visite à cette ... EmptyMer 15 Nov - 0:01

elle spoussa un petit cri de frayeur lorsqu'elle vit une eprsonne tombait face a elle puis en regardant bien elle remarqua sque c'était son frere mais il était par terre et ne bougeait plus

hey davide tu ne tes pas fait mal ???

elel le regarde et s'agenouille
Revenir en haut Aller en bas
Davide Sawyer

Davide Sawyer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma premiére visite à cette ... Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére visite à cette ...   Ma premiére visite à cette ... EmptyMer 15 Nov - 0:04

Davide resta la tete dans les feuille il attenda quel s'aprocha bien pour lui faire peur une fois quel etais pres il cria et se retourna brusquement vers elle :
haaaaaaaaaa
ta eu peur un avous.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin et Pompom girl
Admin et Pompom girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 602
Love : ~~Jake~~
Date d'inscription : 07/05/2006

Ma premiére visite à cette ... Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére visite à cette ...   Ma premiére visite à cette ... EmptyMer 15 Nov - 0:09

elle sursauta une deuxieme fois puis elle le fit une petite tape sur l'épaule


tu veux que je fasse une crise cardiaque ou quoi ???

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Davide Sawyer

Davide Sawyer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma premiére visite à cette ... Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére visite à cette ...   Ma premiére visite à cette ... EmptyMer 15 Nov - 13:33

Davide la regarda poussa un ecla de rire :
non je ne veus pas que tu face une crise cardic mais je veus bien que tu et peur sa en revenche sa me fait rire .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Pompom girl
Pompom girl
Rachel Gattina


Nombre de messages : 235
Love : ¤ Av£c Max£nc£ l'hOmm£ d£ sa vi£ ¤
Date d'inscription : 02/07/2006

Ma premiére visite à cette ... Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére visite à cette ...   Ma premiére visite à cette ... EmptyMer 29 Nov - 12:24

* Rachel avait regarder toute la scène. Elle ne voulait pas les déranger dans de si belle retrouvailles. Elle se décida quand même a aller juste faire un brev coucou a PeytOn *

* Elle s'avança d'eux et dit : *

- cOucOu Miss' Sa va !?

- Salut tu es le frère de PeytOn je suppOse !?
Revenir en haut Aller en bas
Davide Sawyer

Davide Sawyer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma premiére visite à cette ... Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére visite à cette ...   Ma premiére visite à cette ... EmptyMer 29 Nov - 20:19

Davide regarda le fille pui lui repondit d'un signe de tete :
oui je suis bien le frére de peyton enchanter je suis davide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiére visite à cette ... Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére visite à cette ...   Ma premiére visite à cette ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiére visite à cette ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Toutes première créas
» Arrive Pour la première fois dans sa nouvelle maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Tree Hill High School :: La cour-
Sauter vers: